UGS : u97594

Papier peint Un citronnier avec des fruits

De:

pour les dimensions 70×70 cm

Add to Wishlist

Vous avez des questions?

Livraison gratuite à partir de 50€

Livraison standard UPS 3-7 jours ouvrables

Retouche image par un designer professionnel

Achats sécurisés & Paiements sécurisés

Image #1 à partir de Ella
1
Ella
Ella
Évaluateur
5/5

Je suis satisfait de mon achat. Le magasin Tapeko répond à tous les souhaits de ses clients, je le recommande. Efficace, rapide et sans problÚme. Je vous remercie.

Il y a 2 ans
Image #1 à partir de Emily
1
Emily
Emily
Évaluateur
5/5

Super, j'adore les produits Tapeko.

Il y a 2 ans
Image #1 à partir de Matthew
1
Matthew
Matthew
Évaluateur
5/5

Je suis trÚs satisfait du résultat. J'ai fait appel aux services de Tapeko à plusieurs reprises et je les recommande vivement.

Il y a 2 ans
Image #1 à partir de Victoria
1
Victoria
Victoria
Évaluateur
5/5

Super magasin, excellent contact, tout est efficace et rapide. Hautement recommandé.

Il y a 2 ans
Image #1 à partir de IsabellaImage #2 à partir de Isabella
2
Isabella
Isabella
Évaluateur
5/5

Tapeko est fantastique ! Le rĂ©sultat a dĂ©passĂ© mes attentes. Je vous remercie de tout cƓur !

Il y a 2 ans
Image #1 à partir de William
1
William
William
Évaluateur
5/5

Un autre papier peint et une autre exĂ©cution professionnelle â˜ș Hautement recommandĂ©.

Il y a 2 ans

Avis

Il n’y a encore aucun avis

Ajouter un avis
Papier peint Un citronnier avec des fruits Papier peint Un citronnier avec des fruits
Notation*
0/5
* Lâ€˜Ă©valuation est obligatoire
Votre avis
* L‘avis est obligatoire
Nom
* Le nom est obligatoire
Ajouter des photos ou vidéos à votre avis
* Veuillez confirmer que vous n‘ĂȘtes pas un robot

Visualisation gratuite de votre intérieur

Un citronnier avec des fruits
Avant
Un citronnier avec des fruits
AprĂšs
Comment obtenir une visualisation gratuite? Suivez les étapes suivantes:
  1. Prenez une photo de l'endroit de votre piĂšce oĂč vous avez l'intention d'installer le papier peint
  2. Partagez votre photo avec nous en remplissant le formulaire prévu à cet effet
  3. Notre équipe de designers créera une visualisation gratuite de l'intérieur en fonction de vos préférences
  4. Nous enverrons votre visualisation d'intérieur à votre adresse électronique

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Cliquez ou dĂ©placez les fichiers vers cette zone pour les tĂ©lĂ©verser. Vous pouvez tĂ©lĂ©verser jusqu’à 5 fichiers.
Vous pouvez télécharger une photo dans l'un des formats suivants : png, gif, jpg, jpeg, webp, heic. Le fichier ne doit pas dépasser 20 MB.

Matériels

Imaginez que vous vous rĂ©veillez et que vous avez l’impression d’ĂȘtre dans un bosquet ensoleillĂ© quelque part dans la MĂ©diterranĂ©e. C’est la magie de cette peinture murale “Un citronnier avec des fruits”. C’est comme une bouffĂ©e d’air frais dans votre salon – pas besoin de billets pour l’Italie ! Les citrons Ă©clatants se dĂ©tachent sur les feuilles vertes et luxuriantes, ce qui donne presque Ă  votre espace une odeur d’agrumes frais. Chaque fois que vous la regardez, vous ĂȘtes sĂ»r de sourire, et peut-ĂȘtre mĂȘme d’ĂȘtre inspirĂ© pour prĂ©parer une limonade ou une tarte au citron. Parfaite pour ceux qui aiment les dĂ©cors uniques et vivants, cette peinture murale cherche moins Ă  s’intĂ©grer qu’Ă  se dĂ©marquer. Un petit morceau d’Ă©tĂ©, quelle que soit la saison.

QUESTIONS SUR LE PRODUIT
Comment déterminer la taille du mur pour une commande?

Pour mesurer votre mur avec précision, suivez les directives fournies:

Comment mon commande sera-t-elle préparée?

Votre papier peint sera préparé selon les dimensions que vous avez fournies lors de la commande. Le canevas sera divisé en sections pratiques, chacune pouvant atteindre 50 cm de largeur.

Est-ce que le papier peint est livré en rouleaux?

Nous n'utilisons pas les mĂ©thodes de production en masse. Au lieu de cela, nous utilisons la technologie d'impression grand format pour produire l'image spĂ©cifiquement pour votre commande, en tenant compte de toutes vos exigences. Par consĂ©quent, votre papier peint sera livrĂ© en rouleaux soigneusement emballĂ©s, prĂȘts Ă  ĂȘtre installĂ©s.

Est-ce un papier peint non-tissé?

Oui, tous nos papiers peints sont dotĂ©s d'un dos non tissĂ©, bien que les textures Vinyle et Vinyle Premium aient une fine couche de revĂȘtement en vinyle qui ajoute un gaufrage, une durabilitĂ© et une rĂ©sistance au papier peint.

Quel est le revĂȘtement en vinyle?

Le revĂȘtement en vinyle est une fine couche de PVC appliquĂ©e sur une base non tissĂ©e. La prĂ©sence de vinyle rend le papier peint rĂ©sistant aux dommages, permet un nettoyage facile avec une Ă©ponge humide et donne Ă  la surface une texture gaufrĂ©e, ressemblant au tissu de lin.

Quel matériau devrais-je sélectionner?

La sĂ©lection du matĂ©riau dĂ©pend de la piĂšce oĂč vous prĂ©voyez d'utiliser le papier peint. Pour les chambres d'enfants et les chambres Ă  coucher, le matĂ©riau Économie est recommandĂ© car il offre une meilleure circulation de l'air. Pour les salles de bains et les cuisines, le Vinyle Premium est le choix idĂ©al en raison de son revĂȘtement supplĂ©mentaire de vernis qui repousse l'humiditĂ©, la saletĂ© et est facile Ă  nettoyer. Pour les autres piĂšces, nous suggĂ©rons le Vinyle ou le Vinyle Premium car ils offrent une combinaison de rĂ©sistance Ă  l'usure Ă©levĂ©e et de saturation de couleur vive.

Qu'est-ce que l'impression premium?

L'impression premium garantit des images avec une reproduction des couleurs exceptionnelle et empĂȘche la dĂ©coloration des couleurs dans le temps.

Est-ce que le papier peint peut ĂȘtre lavĂ©?

Seuls les matĂ©riaux Vinyl et Premium Vinyl peuvent ĂȘtre doucement essuyĂ©s avec une Ă©ponge lĂ©gĂšrement humide. Le matĂ©riau Premium Vinyl, avec son revĂȘtement protecteur, peut Ă©galement tolĂ©rer un dĂ©tergent doux. Pour le matĂ©riau Économie, nous conseillons d'utiliser un chiffon doux et sec ou une Ă©ponge pour un nettoyage doux. Les produits de nettoyage humides ne sont pas recommandĂ©s.

Est-ce que la surface du papier peint est mate ou brillante?

La surface de notre gamme de papiers peints Economy est mate, tandis que toutes les autres options ont un fini satiné.

Les matériaux sont-ils nocifs pour la santé?

Tous les matériaux que nous utilisons sont complÚtement sûrs pour la santé humaine et animale.

LIVRAISON DE COMMANDE
Comment puis-je suivre l'avancement de la livraison de ma commande?

Pour suivre le statut de livraison de votre commande, vous pouvez utiliser le numéro de suivi fourni. Nous enverrons le numéro de suivi à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de la passation de la commande. Si vous ne parvenez pas à localiser nos e-mails, veuillez vérifier votre dossier spam. Vous pouvez également nous contacter à info@tapeko.fr pour obtenir de l'aide.

Ma commande n'est pas encore arrivée, que dois-je faire?

En général, aprÚs avoir passé une commande sur notre site Web, il faut environ 2-5 jours pour que la commande soit traitée et expédiée pour la livraison. Une fois expédié, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi, vous permettant de suivre l'évolution de votre commande. Veuillez prendre en compte le délai de livraison estimé par le transporteur, qui est généralement de 3-7 jours ouvrables. Si nous avons dépassé le délai de traitement et de livraison pour votre commande, veuillez nous contacter à info@tapeko.fr.

Puis-je passer une commande si je suis à l'extérieur de la France?

Certainement! Nous offrons la livraison dans tous les pays du monde. Vous ĂȘtes les bienvenus pour demander une livraison dans n'importe quel pays.

Combien coûtera l'expédition pour ma commande?

Voici les options d'expédition disponibles:

  • Standard: 3-7 jours ouvrables. Frais d'expĂ©dition: €0, avec une commande de €50
Qu'implique la livraison standard?

L'expédition standard à l'intérieur de la France ne comporte aucun frais supplémentaire et prend généralement entre 3-7 jours ouvrables.

PAIEMENT DE COMMANDE
Comment puis-je effectuer un paiement pour une commande?

Nous proposons les options de paiement suivantes:

  • Stripe (carte de crĂ©dit ou de dĂ©bit): vous pouvez payer en toute sĂ©curitĂ© pour votre commande en entrant vos informations de carte sur notre site Web. Nous ne stockons pas vos informations de carte pour plus de sĂ©curitĂ©.
  • PayPal: Vous pouvez payer de maniĂšre pratique via le systĂšme PayPal.
Est-ce que le paiement Ă  la livraison est disponible?

Non, nous ne proposons pas actuellement le paiement par remise en espÚces comme méthode de paiement.

Les paiements en ligne sur le site sont-ils sécurisés?

Nous assurons des transactions en ligne sécurisées en utilisant une connexion Internet protégée et en chiffrant tout le traitement des paiements. Vos informations de carte ne sont pas stockées pour une sécurité supplémentaire. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

OĂč dois-je entrer le code promo?

Le code promotionnel doit ĂȘtre saisi lors du processus de paiement dans le panier d'achat.

Comment puis-je obtenir un code promotionnel?

Abonnez-vous Ă  notre newsletter sur le site pour recevoir des codes promotionnels exclusifs pour passer une commande.

Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels pour une seule commande?

Seul un code promotionnel peut ĂȘtre utilisĂ© par commande lors du paiement.

Est-ce que le code promotionnel peut ĂȘtre combinĂ© avec d'autres remises sur le site?

Si des promotions ou des remises sont en cours sur le site Web, elles peuvent ĂȘtre combinĂ©es Ă  l'utilisation d'un code promotionnel.

POSE DE PAPIER PEINT
Combien de rouleaux de papier peint ai-je besoin?

Nous personnalisons le papier peint en fonction de vos mesures. Il suffit de spécifier la taille du mur que vous souhaitez tapisser lors de la passation de votre commande. Nous produirons ensuite et vous enverrons du papier peint aux dimensions spécifiées, divisé en bandes pratiques jusqu'à 50 cm de large.

Combien de papier peint colle ai-je besoin?

Vous pouvez acheter de la colle pour papier peint avec votre commande de papier peint sur notre site Web. Nous calculerons la quantité requise de colle en fonction de la superficie totale de votre commande. Un paquet de notre colle couvre environ 10 m2. Si vous préférez acheter de la colle dans un autre magasin, vous pouvez calculer la quantité nécessaire en fonction de la superficie de votre commande et des instructions fournies avec cette colle spécifique.

Comment puis-je mélanger la colle pour papier peint?

Remplissez votre seau d'eau (voir l'emballage pour la quantitĂ© d'eau Ă  diluer). Commencez Ă  remuer l'eau pour crĂ©er un effet tourbillon. Ensuite, versez lentement tout le paquet de pĂąte dans l'eau tout en continuant Ă  mĂ©langer. Attendez 10 minutes, puis mĂ©langez Ă  nouveau. Votre pĂąte est maintenant prĂȘte Ă  l'emploi. Note: Si vous choisissez d'utiliser de la colle d'un autre fabricant, veuillez suivre les instructions sur l'emballage pour la prĂ©paration.

Quel type d'adhésif est nécessaire pour le papier peint ?

Lors de l'achat de nos papiers peints, nous vous recommandons d'ajouter à votre commande notre colle spécialement conçue pour l'application de nos papiers peints photo. Si vous préférez acheter de la colle dans un autre magasin, vous aurez besoin de colle à papier peint en vinyle.

Est-ce que la pĂąte est incluse dans la commande?

Vous avez la possibilitĂ© d'acheter de la colle en mĂȘme temps que votre papier peint dans notre magasin. Nous calculerons la quantitĂ© requise en fonction de la taille de votre papier peint.

Comment appliquer la colle pour papier peint?

Des instructions détaillées pour le papier peint seront incluses avec votre commande. Vous pouvez également trouver des instructions sur notre site Web.

Faut-il appliquer de la colle sur le mur ou du papier peint?

La colle ne doit ĂȘtre appliquĂ©e que sur le mur.

Combien de temps faut-il pour que le papier peint sĂšche?

Dans la plupart des cas, le papier peint sĂ©chera complĂštement en 24 heures. Cependant, dans certains cas, un dĂ©lai supplĂ©mentaire peut ĂȘtre nĂ©cessaire. Cela peut se produire lors de l'application de papier peint non tissĂ© recouvert de vinyle Ă  un mur Ă©pais qui ne permet pas une respirabilitĂ© adĂ©quate.

Le papier peint doit-il ĂȘtre installĂ© bout Ă  bout ou chevauchĂ©?

La mĂ©thode d'installation dĂ©pend de la hauteur du papier peint. Pour les papiers peints jusqu'Ă  3,60 mĂštres de haut, ils doivent ĂȘtre installĂ©s bout Ă  bout. Pour les papiers peints de plus de 3,60 mĂštres de haut, ils doivent ĂȘtre installĂ©s avec un chevauchement, suivi de la coupe de la jointure sur le mur.

Quel outils sont nécessaires pour tapisser les murs?

Pour le processus de papier peint, vous aurez besoin des outils suivants:

  • Un seau pour mĂ©langer la colle Ă  papier peint
  • Un stylo ou un crayon pour marquer le mur
  • Un couteau de poche ou un coupe-papier
  • Une Ă©ponge ou un rouleau Ă  pression
  • Un rouleau de peinture pour appliquer la pĂąte au mur
  • Un couteau Ă  mastic ou un pinceau lissant
  • Un niveau pour assurer une installation droite
RETOUR ET ÉCHANGE
Quelle est la politique de retour et d'échange?

Notre politique de retour et d'échange se trouve sur la page désignée sur notre site Web - Politique de retour et de remboursement. S'il vous plaßt référez-vous à cette page pour plus d'informations détaillées.

Est-ce que je peux échanger ma commande?

Si vous recevez un article dĂ©fectueux ou endommagĂ©, vous avez droit Ă  un Ă©change de votre commande. Dans de tels cas, vous devez nous retourner l'article et nous vous fournirons de nouveaux papiers peints sans frais supplĂ©mentaires pour remplacer ceux qui sont dĂ©fectueux. Note importante : veuillez inspecter soigneusement le papier peint Ă  la rĂ©ception et avant l'installation, car nous ne pouvons pas Ă©changer les papiers peints qui ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© appliquĂ©s au mur. De plus, veuillez garder Ă  l'esprit que vous avez une fenĂȘtre de 14 jours pour les retours.

J'ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire?

Dans les 14 jours suivant la réception du papier peint, vous pouvez exercer votre droit d'échange ou de retour. Pour procéder à cela, veuillez nous contacter par e-mail. Notre gestionnaire vous guidera à travers les étapes nécessaires.

Comment puis-je demander un remboursement?

Si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé, vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Pour initier un remboursement, veuillez nous contacter par e-mail - info@tapeko.fr. Notre gestionnaire vous fournira des instructions sur la façon de procéder.

Quel produit est considéré comme défectueux?

Les conditions suivantes sont considérées comme des défauts:

  • Des papiers peints avec des couleurs diffĂ©rentes sur des carreaux diffĂ©rents
  • Papier peint endommagĂ© ou dĂ©chirĂ©
  • Commandes incomplĂštes
  • Recevoir une image que vous n'avez pas commandĂ©e
CONCEPTION ET VISUALISATION
Est-il possible de commander du papier peint avec ma propre photo?

Certainement! Vous pouvez passer une commande pour du papier peint avec votre propre photo en nous envoyant un email Ă  info@tapeko.fr.

Pouvez-vous modifier l'image, comme en supprimant des éléments ou en changeant les couleurs?

Absolument! Nos designers peuvent prendre en compte vos demandes spécifiques, telles que la suppression ou l'ajout d'éléments à l'image, le changement de couleurs ou l'ajustement de la saturation. Veuillez nous contacter par e-mail ou inclure vos préférences en commentaire dans votre commande.

Comment puis-je obtenir une visualisation gratuite de mon intérieur?

Pour recevoir une visualisation gratuite de votre intérieur, veuillez suivre ces étapes :

  1. Sélectionnez le design de papier peint que vous aimez.
  2. Remplissez le formulaire de visualisation disponible dans l'onglet "Visualisation intérieure".
  3. Fournissez une photo de la piĂšce oĂč vous prĂ©voyez de placer le papier peint.

Nous allons ensuite créer une visualisation de la façon dont le papier peint choisi apparaßtrait dans votre piÚce, vous permettant de visualiser le résultat final.

PROBLÈMES DE COMMANDE
Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande. Que dois-je faire?

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, cela peut ĂȘtre dĂ» Ă  un problĂšme technique. Veuillez nous envoyer un email Ă  info@tapeko.fr et notre gestionnaire vous fournira la confirmation nĂ©cessaire de votre commande.

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant qu'elle n'a pas encore été envoyée pour impression. En général, cela se produit dans les quelques heures qui suivent la passation de votre commande sur notre site Web. Pour apporter des modifications ou annuler votre commande, veuillez contacter notre gestionnaire de courriels. Il est important de nous avertir dÚs que possible si vous constatez des erreurs dans votre commande.

Comment puis-je suivre l'état de ma commande?

Nous vous enverrons des notifications par e-mail concernant toutes les mises à jour ou modifications dans le statut de votre commande. Veuillez vous assurer de vérifier votre dossier spam si vous n'avez pas reçu d'e-mails de notre part. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre gestionnaire et ils vous aideront davantage.

Vous aimerez peut-ĂȘtre aussi…

Panier
De: