Modalités et conditions

INFORMATIONS SUR NOUS

Titulaire du compte: KLW Sp. z o.o.
SWIFT/BIC: PPABPLPKXXX
IBAN: PL51 1750 0012 0000 0000 3889 1723

VAT ID: PL9223057591
Nom de la banque: BGZ BNP PARIBAS

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les termes et conditions juridiques qui définissent les droits et obligations des utilisateurs lorsqu’ils utilisent le site et achètent des produits. En achetant des produits sur tapeko.fr ou en utilisant notre site web, vous acceptez ces termes et conditions. Pour toute question ou assistance, veuillez nous envoyer un courriel à info@tapeko.fr. Nous sommes là pour vous aider !

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les présentes conditions générales définissent le cadre juridique (conditions) régissant la vente des produits présentés sur notre site Web (site Web). 

Notre Politique de confidentialité, nos Conditions d’utilisation du site web, notre Politique de livraison et notre Politique en matière de cookies font partie intégrante des présentes conditions. Des liens hypertextes vers ces informations sont fournis dans les présentes conditions.

Les présentes conditions s’appliquent à tout accord (accord) conclu entre nous pour la vente de produits. Veuillez les lire attentivement et vous assurer de les comprendre avant de passer une commande. Nous vous recommandons d’imprimer une copie de ces conditions pour vous y référer.

KLW Sp. z o.o. exploite le site web tapeko.fr, qui propose des papiers peints personnalisés. En tant que propriétaire et administrateur du site, KLW Sp. z o.o. est partie prenante de toutes les personnes morales et physiques qui utilisent le site tapeko.fr ou achètent les produits qui y sont présentés. 

Le terme “Client” se réfère à toute personne morale ou physique qui utilise le site web ou y effectue des achats. 

Le client s’engage à fournir des informations complètes et exactes dans le formulaire de commande (y compris son nom, son adresse, etc.). En cas de données erronées, le Client est responsable des dommages qui pourraient en résulter.

Nous nous réservons le droit de :

d’apporter des modifications au site web ou de le suspendre (temporairement ou définitivement) sans préavis

de modifier les présentes conditions de service à tout moment. Toute modification apportée entre en vigueur à compter de la date de publication (indiquée au bas de cette page). Il incombe au client de consulter la dernière version à chaque fois qu’il utilise le site web.

UTILISATION DU SITE WEB

L’accès à notre site web et son utilisation sont soumis à nos Conditions d’utilisation du site web.

COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous traitons vos informations personnelles dans le strict respect de notre Politique de confidentialité. Nous vous conseillons vivement de consulter cette politique pour vous assurer qu’elle est bien comprise.

COMMENT LE CONTRAT EST FORMÉ ENTRE NOUS

Tout au long du processus de commande, vous avez la possibilité de rectifier d’éventuelles erreurs. Veuillez vérifier votre commande à chaque étape afin de minimiser les erreurs potentielles. Au moment du paiement de votre commande, nous l’acceptons automatiquement, ce qui marque la conclusion du contrat entre nous. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un courrier électronique confirmant votre paiement (confirmation de commande). Dans un autre courriel, vous recevrez également une facture que vous pourrez télécharger.

Achèvement du paiement : Veuillez vérifier que votre paiement a bien été effectué. En règle générale, les systèmes de paiement confirment le retrait des fonds en envoyant un reçu de transaction à votre adresse électronique.

Spam ou filtrage : Vérifiez votre dossier spam ou tout autre filtre dans votre boîte aux lettres.

Problèmes techniques : Si le paiement est confirmé mais que vous n’avez pas reçu l’e-mail, veuillez nous contacter à l’adresse info@tapeko.fr.

PRIX DES PRODUITS

Les prix affichés sur les fiches produits de notre site web représentent le coût de la surface de commande minimale (1 m2) du matériau le plus courant.

Le prix final de votre produit est déterminé par plusieurs facteurs, notamment la surface commandée, le matériau sélectionné et toutes les options supplémentaires choisies au cours du processus de commande.

Dès réception d’une commande, nous révisons régulièrement les prix des produits. Si nous constatons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés, nous vous contacterons rapidement pour vous donner la possibilité de procéder à l’achat au prix corrigé ou d’annuler votre commande. Nous ne traiterons pas votre commande tant que nous n’aurons pas reçu votre réponse. Si nous ne parvenons pas à vous contacter en utilisant les coordonnées fournies lors du paiement, nous considérerons que la commande est annulée et vous en informerons par écrit.

Tous les prix sont exprimés en euros et s’entendent taxes comprises. La livraison en France est incluse dans le prix de la commande, tandis que la livraison dans les autres pays est facturée séparément.

LIVRAISON

En France, nous faisons appel aux services de messagerie DPD, FedEx, GLS ou UPS pour les livraisons. Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables des retards éventuels causés par le transporteur. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les détails de la livraison et des instructions sur la manière de suivre votre commande.

Toutes les dates et heures de livraison indiquées ne sont que des estimations. Bien que nous nous efforcions de les respecter, nous ne pouvons être tenus responsables si nous n’y parvenons pas. Nous vous recommandons vivement de ne pas engager d’installateurs tant que votre commande n’a pas été livrée et inspectée par vos soins. Nous ne pouvons être tenus responsables des dépenses ou des frais encourus en cas de non-livraison ou de commandes non inspectées à la réception. Veuillez noter que nous ne traitons ni n’expédions les commandes les jours fériés et les dimanches en France.

Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement d’inspecter minutieusement votre commande à la réception et d’informer notre service clientèle dans les 24 heures par courrier électronique si un article est manquant ou endommagé. Une notification en temps utile permet une enquête rapide, et nous organiserons rapidement un remplacement ou un remboursement si nécessaire.

ÉCHANGE ET RETOUR

Pour des informations détaillées sur notre politique de retour et d’échange, veuillez consulter notre page dédiée ici.

RESPONSABILITÉ

À l’exception des recours décrits dans la section Échange et retour, si un produit que nous fournissons est endommagé ou défectueux, nous le remplacerons ou le rembourserons. Dans les cas où nous ne sommes pas en mesure de remplir nos obligations en vertu du contrat en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, ou si nous livrons un produit endommagé ou défectueux, nous déclinons toute responsabilité en cas de manque à gagner ou de toute perte, dommage ou dépense indirects.

ENFANTS

Nos produits ne sont pas destinés à être vendus à des enfants. Seules les personnes âgées de 18 ans et plus sont autorisées à passer des commandes sur notre site web.

AUTRES CONDITIONS IMPORTANTES

Ce site web, ainsi que l’ensemble de son contenu et tout contrat découlant de son utilisation, sont régis et interprétés conformément au droit applicable. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

06.24.2024