Politique de remboursement et de retour

vous avez reçu une commande incomplète ;

Puis-je échanger ma commande ?
Vous pouvez échanger votre commande si vous recevez un article défectueux ou endommagé.
Dans ce cas, vous devez nous renvoyer la commande. Nous produirons et vous enverrons gratuitement de nouveaux papiers peints pour remplacer ceux qui sont défectueux.
Attention : Veuillez inspecter soigneusement le papier peint à la réception et avant de le coller, car nous ne pourrons pas échanger un papier peint qui a été collé sur le mur. N’oubliez pas non plus que vous disposez de 14 jours pour retourner l’article.

J’ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire ?
Dans les 14 jours suivant la réception du papier peint, vous pouvez exercer votre droit d’échange ou de retour. Pour ce faire, contactez-nous par courrier. Notre responsable vous expliquera comment procéder dans ce cas.

Comment procéder à un remboursement ?
Vous pouvez rembourser le montant de la commande dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise dans le cas où vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé.
Pour ce faire, veuillez nous contacter par courrier. Notre responsable vous expliquera comment procéder dans ce cas.

Quel produit est considéré comme défectueux ?
Les produits suivants sont considérés comme défectueux
les papiers peints qui ont des couleurs différentes sur différents carreaux:

  • les papiers peints endommagés ou déchirés ;
  • vous avez reçu une commande incomplète ;
  • vous avez reçu l’image que vous n’avez pas commandée.