Paiement et expédition

CONDITIONS DE LIVRAISON

Nous n’expédions nos produits que par l’intermédiaire de sociétés de transport fiables et dignes de confiance : DPD, FedEx, GLS et UPS. Les frais d’expédition sont calculés individuellement et dépendent du type de produit et de l’adresse de livraison.

DÉLAI DE LIVRAISON

La livraison en France prend généralement de 3 à 7 jours ouvrables. Comptez 2 à 5 jours supplémentaires pour la production.

FRAIS D’EXPÉDITION

La livraison en France est gratuite si le montant de la commande est supérieur à 50 €. Les frais d’expédition vers la France et d’autres pays sont indiqués sur la page de paiement.

MÉTHODES DE LIVRAISON

Nos produits sont expédiés par des sociétés de transport : DPD, FedEx, GLS et UPS. Toutes les commandes sont expédiées par des services de messagerie à l’adresse fournie lors de la commande.

LIEUX DE LIVRAISON

Nous livrons dans tous les pays européens, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada.

POLITIQUE DE SUIVI DES COMMANDES

Une fois votre commande remise au service de livraison, vous recevrez un courriel contenant un lien de suivi.

Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, veuillez nous contacter à l’adresse info@tapeko.fr pour obtenir de l’aide.

PRIX DES PRODUITS

Les prix affichés sur les fiches produits de notre site web représentent le coût de la surface de commande minimale (1 m2) du matériau le plus courant.

Le prix final de votre produit est déterminé par plusieurs facteurs, notamment la surface commandée, le matériau sélectionné et toutes les options supplémentaires choisies au cours du processus de commande.

Dès réception d’une commande, nous révisons régulièrement les prix des produits. Si nous constatons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés, nous vous contacterons rapidement pour vous donner la possibilité de procéder à l’achat au prix corrigé ou d’annuler votre commande. Nous ne traiterons pas votre commande tant que nous n’aurons pas reçu votre réponse. Si nous ne parvenons pas à vous contacter en utilisant les coordonnées fournies lors du paiement, nous considérerons que la commande est annulée et vous en informerons par écrit.

Tous les prix sont exprimés en euros et s’entendent taxes comprises. La livraison en France est incluse dans le prix de la commande, tandis que la livraison dans les autres pays est facturée séparément.

MODES DE PAIEMENT

Nous n’utilisons que des méthodes de paiement fiables et sécurisées sur notre site web. Choisissez celui qui vous convient le mieux : Klarna, cartes de crédit/débit, PayPal, Stripe.

PAIEMENT EN LIGNE PAR CARTE : Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, y compris Visa, MasterCard, American Express, Discover et JCB. Les données de votre carte sont traitées en toute sécurité, ce qui garantit une transaction sûre et transparente.

PAYPAL : PayPal offre un moyen sûr et pratique de payer votre commande. Il vous suffit de vous connecter à votre compte PayPal au moment de la validation de votre commande pour effectuer votre achat sans communiquer vos données financières.

KLARNA : Klarna propose des options de paiement flexibles pour répondre à vos préférences. Vous pouvez choisir de payer maintenant, plus tard ou en plusieurs fois. Klarna garantit un processus de transaction sécurisé et offre une protection de l’acheteur pour une plus grande tranquillité d’esprit.

STRIPE : Stripe prend en charge plusieurs marques de cartes, qu’il s’agisse de grands réseaux mondiaux ou de réseaux locaux. En choisissant Stripe, vous pouvez payer avec des cartes de différentes marques sans aucun réglage supplémentaire :

American Express

China UnionPay (CUP)

Discover & Diners Club

eftpos Australie

Japan Credit Bureau (JCB)

Mastercard

Visa